Entièrement d'accord avec l'abbé Gleize !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-02-14 17:26:23
Entièrement d'accord avec l'abbé Gleize !
Tout est dans le titre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=744105