Entièrement d'accord avec l'abbé Gleize !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-02-14 17:26:23

Entièrement d'accord avec l'abbé Gleize !

Tout est dans le titre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=744105