les branches mortes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Non volumus ignorare -  2014-02-14 16:44:09

les branches mortes

sont celles sur lesquelles beaucoup restent assis en les tenant pour des sièges inamovibles et qui un jour ou l'autre les emporteront dans leur chute...Pour les voir, il conviendrait peut être de descendre de l'arbre et de regarder comment il se porte...Certains ont tout coupé et l'arbre est mort ou presque, d'autres s'y refusent et l'arbre végète de plus en plus....J'en reviendrai encore à l'evangile, même si certains me disent que je ne le comprends pas...Le Christ n'a-til pas dit qu'il fallait mettre dans son trésor de l'ancien et du nouveau...
mais oui ..je sais.. c'était pour les juifs surtout pas pour nous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=744101