Nous avons

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2014-02-14 13:58:24

Nous avons

déjà eu ce type de discussion ici.

L'état d'esprit qui consiste à dire que rien n'est important sauf le minimum syndical conduit inévitablement à la décadence, spécialement sur le plan liturgique. Il ne faut pas s'étonner de ce que nous vivons aujourd'hui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=744085