Non vous ne mesurez pas !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-02-14 10:23:00
Non vous ne mesurez pas !
Et vous montrez par là également que vous ne comprenez pas les Ecritures.
Comment en effet comparer ceux qui ont tué NSJC avec des personnes qui discutent seulement sur le point de savoir s'il est normal ou non que l'Epiphanie ait perdu son octave ?
Vraiment !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=744072