Docteurs de la loi : rien que ça ?!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-02-13 23:47:29

Docteurs de la loi : rien que ça ?!

Vous mesurez un peu la bêtise ou plutôt l'énormité que vous venez d'écrire ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=744041