Docteurs de la loi : rien que ça ?!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-02-13 23:47:29
Docteurs de la loi : rien que ça ?!
Vous mesurez un peu la bêtise ou plutôt l'énormité que vous venez d'écrire ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=744041