Sixte présent au pélerinage de Pentecôte 2008
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-02-13 14:33:40
Sixte présent au pélerinage de Pentecôte 2008
organisé par la FSSPX !
Voir sa photo en bas de page ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743969