Sixte présent au pélerinage de Pentecôte 2008

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-02-13 14:33:40

Sixte présent au pélerinage de Pentecôte 2008

organisé par la FSSPX !

Voir sa photo en bas de page ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743969