A Justin : le déclassement de la fête de l'Epiphanie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-02-13 13:59:06

A Justin : le déclassement de la fête de l'Epiphanie

C'est en réalité le déclassement de la véritable fête du Christ-Roi.

Voir à ce sujet un autre post avec un renvoi à une homélie de Mgr Fellay ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743954