A Justin : le déclassement de la fête de l'Epiphanie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-02-13 13:59:06
A Justin : le déclassement de la fête de l'Epiphanie
C'est en réalité le déclassement de la véritable fête du Christ-Roi.
Voir à ce sujet un autre post avec un renvoi à une homélie de Mgr Fellay ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743954