Je vous remercie beaucoup...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2014-02-13 13:27:07
Je vous remercie beaucoup...
....pour ces renseignements precis : je tacherai d'explorer un peu plus l'histoire de cette Famille.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743950