Je vous remercie beaucoup...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2014-02-13 13:27:07

Je vous remercie beaucoup...

....pour ces renseignements precis : je tacherai d'explorer un peu plus l'histoire de cette Famille.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743950