Je voulais juste savoir

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2014-02-13 11:43:23

Je voulais juste savoir

pourquoi le temps après l'Epiphanie ne va pas juqu'au 2 février et se transforme en temps "ordinaire" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743922