Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2014-02-13 11:43:23
Je voulais juste savoir
pourquoi le temps après l'Epiphanie ne va pas juqu'au 2 février et se transforme en temps "ordinaire" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743922