Les Pays-Bas envoient un ambassadeur catholique au Vatican
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2014-02-13 08:11:57
Les Pays-Bas envoient un ambassadeur catholique au Vatican
Nous apprenons la nomination par le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, de son cousin le prince Jacques (Jaime) de Bourbon Parme, comte de Bardi (et duc de San Jaime pour certains carlistes espagnols), au poste d’ambassadeur du royaume des Pays-Bas auprès du Saint-Siège.
<br />
<br />
Né le 13 octobre 1972 à Nimègue aux Pays-Bas, le prince est le fils cadet du défunt prince Charles-Hugues de Bourbon, duc de Parme et Plaisance, et de la princesse Irène des Pays-Bas. Il est le jumeau de la princesse Margarita.
<br />
<br />
Il est diplomate et travaille depuis plusieurs années au ministère des Affaires étrangères des Pays-Bas.
<br />
<br />
in "Conseil dans l'espérance du Roi".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743907