Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sixte - 2014-02-06 18:10:41
[réponse]
Bien évidemment, toutes mes prières pour le prompt rétablissement de l'Abbé Yvain Cartier...
Sixte qui a de très bon souvenir avec lui
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743426