Merci Sacerdos !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-01-31 18:05:11

Merci Sacerdos !

Ce que vous dites est le bon sens et l'évidence même, mais si ce bon sens et cette évidence ne sont malheureusment plus aussi évidents que cela pour beaucoup !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743097