Dieu serait donc à gauche ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Stephdi - 2014-01-17 21:44:05
Dieu serait donc à gauche ...
... de Monsieur Parfu !
ça me laisse rêveur ...
bien cordialement
Stéphane
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742194