Dieu serait donc à gauche ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Stephdi -  2014-01-17 21:44:05

Dieu serait donc à gauche ...

... de Monsieur Parfu !

ça me laisse rêveur ...

bien cordialement
Stéphane

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742194