Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2014-01-17 12:27:29
Mais avant notre époque
Bien des Saints, des prêtres, ont essayé de le faire, et le résultat n'est pas au rendez-vous.
Pourquoi réussiriez vous mieux, quand en outre, ce que vous proposez n'est devenu qu'une idéologie parmi d'autres, pour nos contemporains, et qui semble peut les intéresser.
Doit-on continuer ainsi en attendant que vous ayez converti tout le monde?
Ou bien faut-il penser autrement en politique tout en restant chrétien?
Ne mélangez-vous pas "le domaine de César" et ce qui appartient à Dieu, ce qui ne correspondrait pas à l'enseignement.
Cordialement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742158