En faire des catholiques, quoi d'autre?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Astorg -  2014-01-17 12:17:37

En faire des catholiques, quoi d'autre?

Nous ne les arracherons à cette "idéologie", que l'on peut en effet qualifier ainsi, qu'en leur exposant tout ce que Dieu a révélé et qu'Il enseigne par son Eglise. Tout, et pas seulement qu'ils sont, comme nous tous, pécheurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742156