Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2014-01-17 11:45:48
Sauf que
à telle ou telle idéologie, mais plutôt de dire que le salut, seule fin qui en vaille la peine pour nous, se fait par le truchement de la grâce et de la Foi.
Ceci est devenue une idéologie aussi, pour la majorité des Français.
Que eux aussi sont héritiers de racines chrétiennes pourtant.
Alors que faites vous de ces Français?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742155