Et voilà le Maréchal...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2014-01-16 15:22:55

Et voilà le Maréchal...

Je sais simplement que ma famille, qui n'aimait pas De Gaulle, ne trouvait pas que le Maréchal soit un modèle de vertu chrétienne, loin de là. Si tel est votre idéal, ce n'est pas le mien, du reste ce genre de référence n'est plus de ma génération.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742106