Gauche du travail, droite des valeurs...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2014-01-16 14:24:23

Gauche du travail, droite des valeurs...

... pour une réconciliation nationale.

C'est tout à fait catholique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742102