Gauche du travail, droite des valeurs...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2014-01-16 14:24:23
Gauche du travail, droite des valeurs...
... pour une réconciliation nationale.
C'est tout à fait catholique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742102