Erreur toutes ces lois furent enfantées par la droite.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2014-01-16 13:49:52

Erreur toutes ces lois furent enfantées par la droite.

Sauf
. le pseudo-mariage homo

en outre vous avez oublié la loi sarkozy chatel sur le genre.


-Loi du 3 janvier 1972, égalité des enfants naturels (hors mariage) et légitimes (issus d'un couple marié)
-Loi du 11 juillet 1975, dépénalise l'adultère.



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742097