Erreur toutes ces lois furent enfantées par la droite.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2014-01-16 13:49:52
Erreur toutes ces lois furent enfantées par la droite.
Sauf
. le pseudo-mariage homo
en outre vous avez oublié la loi sarkozy chatel sur le genre.
-Loi du 3 janvier 1972, égalité des enfants naturels (hors mariage) et légitimes (issus d'un couple marié)
-Loi du 11 juillet 1975, dépénalise l'adultère.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742097