Au moins votre excommunication est claire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2014-01-16 11:42:19
Au moins votre excommunication est claire
Je suis donc à moitié excommunié, puisque je ne me définis ni à droite ni à gauche, je suis tantôt d'un côté, tantôt de l'autre. J'assume et je souris.
Je suppose que d'après votre théorie l'extrême droite est extrêmement catholique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742092