Intéressant

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2014-01-16 09:53:08

Intéressant

D'après vous, on ne peut être catholique que de droite ?
Et comment définissez-vous aujourd'hui la droite et la gauche ?
Au moins votre message a le mérite de la clarté.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742088