Je n’ai pas prétendu non plus...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vianney -  2014-01-15 14:15:55

Je n’ai pas prétendu non plus...

 
...que Sernine ne racontait que des mensonges. Qu’il y en ait dans son livre et dans sa publicité, c’est déjà beaucoup trop. Surtout venant d’un prêtre !

D’autre part, je sais encore faire la différence entre une erreur et un mensonge. Dans l’exemple de la publicité dont je parlais, le détournement des propos cités est tellement flagrant qu’il ne peut plus être simplement question d’une erreur.

V.
 
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742049