Pour être précis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vincent F -  2014-01-15 10:52:50

Pour être précis

J'ai lu les critiques du <i>Sel de la Terre</i> avant même de lire le livre de Sernine et j'ai donc pu comparer la réalité à la critique. C'est bien ce qui me permet de dire que je les trouve au mieux inexactes au pire malhonnêtes. Et les inexactitudes sont tellement grosses que si c'en sont ça remet en cause le sérieux de la revue.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742038