Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aétilius - 2014-01-14 17:48:42
Merci cher Parfu
De cet éloge sur mon rapport passionné à ce que je creuse.
Effectivement, je touche un peu à tout, la quête de la Vérité me passionnant, pas facile à détecter dans la jungle des opinions contraires.
Excellente et sainte année au passage !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742000