Merci cher Parfu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aétilius -  2014-01-14 17:48:42

Merci cher Parfu

De cet éloge sur mon rapport passionné à ce que je creuse.

Effectivement, je touche un peu à tout, la quête de la Vérité me passionnant, pas facile à détecter dans la jungle des opinions contraires.

Excellente et sainte année au passage !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742000