Couvert a lui-même résumé sa pensée en une phrase

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vincent F -  2014-01-14 14:19:43

Couvert a lui-même résumé sa pensée en une phrase

"Il y a une clé et c'est la gnose."
Il explique tout ce qui va mal de cette manière. Un excellent livre à son sujet : "La paille et le sycomore" de Paul Sernine. Mais je ne sais si on le trouve encore.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=741988