Vous oubliez du monde !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2014-01-08 20:44:14

Vous oubliez du monde !

Mon cher Souricier,

Vous parlez de ceux qui vous ignorent superbement, et de ceux qui vous connaissent de longue date, mais vous oubliez ceux qui vous connaissent superbement.

Bon c'est juste pour vous donner du courage, en tout cas mes prières vous sont acquises.

Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=741563