Je peux les voir Monsieur l'abbé !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-12-16 19:02:24
Je peux les voir Monsieur l'abbé !
Elles sont très bien !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=740215