Je peux les voir Monsieur l'abbé !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-12-16 19:02:24

Je peux les voir Monsieur l'abbé !

Elles sont très bien !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=740215