Ai prié pour nous tous...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Denis Florent -  2013-12-15 13:42:57

Ai prié pour nous tous...

... en l'Abbaye de Lérins, ce matin.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=740080