Ai prié pour nous tous...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Denis Florent - 2013-12-15 13:42:57
Ai prié pour nous tous...
... en l'Abbaye de Lérins, ce matin.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=740080