J'aime votre logique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2013-12-12 19:45:31

J'aime votre logique

Faire systématiquement l'inverse de ce que conseillent les évêques et on est dans la bonne voie.
C'est aussi votre sens de l'Eglise.
Heureusement vous n'allez pas jusqu'à dire que Marine est la candidate catholique par excellence car je me serais etouffé...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739901