Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2013-12-12 19:45:31
J'aime votre logique
Faire systématiquement l'inverse de ce que conseillent les évêques et on est dans la bonne voie.
C'est aussi votre sens de l'Eglise.
Heureusement vous n'allez pas jusqu'à dire que Marine est la candidate catholique par excellence car je me serais etouffé...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739901