Bonjour, Monsieur l'abbé !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vulpus -  2013-12-11 18:55:31

Bonjour, Monsieur l'abbé !

vous vous faites rare à Paris!
Félicitations à ces jeunes prêtres, nous avons besoin d'eux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739793