Bonjour, Monsieur l'abbé !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vulpus - 2013-12-11 18:55:31
Bonjour, Monsieur l'abbé !
vous vous faites rare à Paris!
Félicitations à ces jeunes prêtres, nous avons besoin d'eux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739793