Nouvel article percutant: Qu'on les extermine tous!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2013-12-11 11:14:27

Nouvel article percutant: Qu'on les extermine tous!



(extraits traduits de l'italien: trad perso)

Typique, typique méchanceté entre religieux, desquels l'histoire ecclésiastique nous offre tant d'exemples: la majeure partie des frères et religieuses aujourd'hui canonisés ont subi le martyre, non par l'oeuvre des infidèles, mais de la part de leurs confrères et consoeurs, entre les murs clos d'un couvent. Et à la cruauté, aujourd'hui, dans le cas des F.I., s'ajoutent les vexations quotidiennes, spécialement envers le fondateur, vieillard triste et fatigué, Stefano Manelli.

Je sais que tout celà n'est pas l'oeuvre de Dieu, mais de la jalousie du démon: et si cela était une épreuve terrible que Dieu, à l'égal de Padre Pio, aurait voulu leur imposer, alors ne pourra que triompher la justice au final et l'ordre être rétabli, purifié et fortifié dans son esprit, débarrassé de ses rameaux desséchés, prompt à refleurir de nouveau. Mais je n'y crois pas: j'en reste à l'hypothèse du sadisme ordinaire de religieux rassasiés, indifférents et à leur jalousie et à celle du démon.
Ce sont les derniers soubresauts mortels dans l'agonie des ordres religieux historiques, qui s'acheminent, pas toujours avec la plus grande dignité, vers l'extinction.


(...)

Ce sont ces capucins qui ne veulent pas même être perturbés dans leur mortel état euthanasique et suicidaire, avec injection létale de modernisme et de laxisme; mais qui deviennent verts de rage et de jalousie en voyant leurs séminaires vides, réduits à ne renvoyer que l'écho de leurs discours vaniteux et iréniques, devant le vide de leurs vocations, alors qu'en face, chez ces apprentis sorciers de la dernière heure, les "manelliens", les séminaires se remplissent.

Insupportable pour eux, les franciscains historiques !
Ils voyaient dans ce jeune et florissant pullulement de zèle et de vocations l'image déformée de leur propre faillite et le présage de leur mort imminente. Ils se disaient "Comment ? Nous avons appliqué à marche forcée tout l'agenda progressiste, sécularisant et modernisant, et le résultat, quel est-il ? Nous fermons un couvent par jour. Pendant que ces morveux, ces antiques, antéconciliaires, anti modernistes, quasi anti mondains, ceux-là en ouvrent presque un par jour ? ".Ils leur auraient arraché le cœur de leurs propres mains , s'ils avaient pu.

Et en effet, après le baiser mortel des jésuites, trop malins pour se salir eux-même les mains en première ligne et plumer les pauvres fraticelli dell'Immacolata, ils peuvent maintenant exécuter les basses œuvres, jouer les idiots utiles, et assurer ce règlement de comptes en famille franciscaine, avec toute la hâte que seuls les consanguins peuvent avoir (relire l'histoire de Caïn). C'est cette "proximité" entre victime et bourreau qui lève toute suspicion et surtout permet de ne pas rater son coup.

En somme, ainsi vont les choses: il ne s'agit rien d'autre que d'un "nettoyage ethnique" très violent, qui a ses conjurés de très haut niveau, internes et externes.

Ils ne veulent aucunement réformer les F.I.: ils veulent les exterminer tous tant qu'ils sont dans les temps les plus brefs, d'ici à un an. Et ils veulent ainsi mettre un terme à toute l'oeuvre: ils ne supportent plus d'entendre dans l'Eglise des gens parler d'orthodoxie, de rectitude théologique, de Tradition, et en plus parler latin, tout cela après avoir étudié à fond ce qui les rend, à leurs yeux sécularisés, si dangereux!

QU'ON LES EXTERMINE ! TOUS !


Antonio Margheriti Mastino : lien à l'article complet ici............
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739759