Vous progressez !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2013-12-06 18:21:13

Vous progressez !

On n'en est plus à la formule "A l'insu du Seigneur".

Le reste à une prochaine discussion.

VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739413