Vous progressez !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2013-12-06 18:21:13
Vous progressez !
On n'en est plus à la formule "A l'insu du Seigneur".
Le reste à une prochaine discussion.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739413