Bien sûr que non!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Minger -  2013-12-06 15:44:06

Bien sûr que non!


Préfèreriez vous priver ou être privé d'une messe, plutôt que de joindre d'autres à vos intentions?



Mais c'est le système des prestations perçues non assurées...
Vous n'allez quand même pas me dire que c'est d'une parfaite clarté que de faire une célébration payée plusieurs fois!!!

Bon , maintenant j'arrête , je sais comment faire pour ne pas avoir ce genre de désagrément...



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739398