Mais oui, Monsieur l'Abbé !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quodvultdeus -  2013-12-05 21:57:27

Mais oui, Monsieur l'Abbé !

Personnellement, je me suis toujours considéré comme généreusement payé, surtout outre-mer avec une solde majorée de 40 pour cent.
Après avoir été curé de campagne, la différence fut de taille !

Quodvultdeus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739338