Mais oui, Monsieur l'Abbé !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quodvultdeus - 2013-12-05 21:57:27
Mais oui, Monsieur l'Abbé !
Personnellement, je me suis toujours considéré comme généreusement payé, surtout outre-mer avec une solde majorée de 40 pour cent.
Après avoir été curé de campagne, la différence fut de taille !
Quodvultdeus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739338