Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2013-12-04 21:48:56
Merci pour ce message !
N'ayant pas eu le temps de lire Evangelii Gaudium, je ne sais si votre analyse est juste. Cependant les passages que vous en citez montrent l'importance de prendre le recul intellectuel qui convient pour "situer" ce document. N'en déplaise aux grincheux !
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739250