Ce que je ne comprends pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2013-12-04 16:26:41

Ce que je ne comprends pas

C'est l'intention unique, cette règle ne peut-elle souffrir d'aménagement, quels sont les fondements de cette règle?

Dans une concélébration pour certains il n'y a qu'une messe pour d'autres, il y a autant de messe que de prêtres, chaque prêtre peut-il avoir une intention première particulière?



Cordialement.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739223