Ce que je ne comprends pas
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2013-12-04 16:26:41
Ce que je ne comprends pas
C'est l'intention unique, cette règle ne peut-elle souffrir d'aménagement, quels sont les fondements de cette règle?
Dans une concélébration pour certains il n'y a qu'une messe pour d'autres, il y a autant de messe que de prêtres, chaque prêtre peut-il avoir une intention première particulière?
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739223