entièrement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2013-12-04 11:58:02

entièrement

d'accord avec vous.

En abordant le document sous un angle un peu différent, SANDRO MAGISTER conclut en disant :

"Evangelii gaudium" n’est pas nécessairement en contradiction avec le magistère de Jean-Paul II et de Benoît XVI. Mais il est certain qu’elle en est éloignée".



A suivre donc
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739198