Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2013-12-04 11:58:02
entièrement
d'accord avec vous.
En abordant le document sous un angle un peu différent, SANDRO MAGISTER conclut en disant :
"Evangelii gaudium" n’est pas nécessairement en contradiction avec le magistère de Jean-Paul II et de Benoît XVI. Mais il est certain qu’elle en est éloignée".
A suivre donc
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739198