Et avec deux barrettes en plus !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Armavir - 2013-12-02 16:59:26
Et avec deux barrettes en plus !
Petite question : les barrettes étaient-elles toujours en place à la fin de la partie ?
Si non, ils ont bien joué
Si oui, ils ont seulement fait de la figuration
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739068