Je ne vous vise pas !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lamy -  2013-11-28 13:42:38

Je ne vous vise pas !

Mon appréciation sur ce fil était d'ordre général, chacun sait bien que vous n'êtes pas un jeteur d'huile sur le feu ...
(Et pour ma part j'apprécie votre ton et surtout votre érudition.)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=738832