Merci Monsieur l'abbé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2013-11-26 15:58:37

Merci Monsieur l'abbé

pour cette précision qui pourrait constituer une explication de la teneur de l'article envers nos frères de la FSSPX.

J'en profite pour corriger ma grossière faute, il faut lire à l'évidence chapellenie :)

Je prierai bien avec ma petite famille pour votre apostolat Monsieur l'abbé et pour l'ensemble des fidèles de cette belle communauté à laquelle j'ai eu la joie d'appartenir pendant mes années estudiantines.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=738687