Je trouve ça très bien au contraire !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-11-19 11:51:09

Je trouve ça très bien au contraire !

Mingdi !

Et ce qui prouve au passage que toutes ces histoires canoniques qu'on oppose souvent à la FSSPX ne tiennent pas la route !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=738115