Je trouve ça très bien au contraire !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-11-19 11:51:09
Je trouve ça très bien au contraire !
Mingdi !
Et ce qui prouve au passage que toutes ces histoires canoniques qu'on oppose souvent à la FSSPX ne tiennent pas la route !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=738115