Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lycobates - 2013-11-15 00:42:39
pas les funérailles
Il s'agit d'un service commémoratif au Latran, célébré par Mgr. Poletti, en présence certes de l'ami de jeunesse du politicien assassiné, complice de ses ouvertures communistes, qui ne s'est pas privé de délivrer l'homélie pathétique qui est restée dans nos souvenirs.
Ce service, en présence des représentants de l'Etat et en l'absence de la famille, fut célébré trois jours après l'enterrement d'Aldo Moro qui eut lieu dans l'intimité.
N'oublions pas les cinq hommes de l'escorte, lâchement assassinés lors de l'enlèvement du politicien, et qui eux faisaient leur devoir d'état
ICI
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=737827