Darwin a perdu la Foi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2013-11-13 23:10:38

Darwin a perdu la Foi

à la mort de sa fille anny. Faut-il faire de cet athéisme traumatique un postulat évolutionniste?


Le torrentiel, foncièrement inadapté et qui, entre l'évolutionnisme et l'inerrance biblique, croit à tout prendre cette dernière plus probable
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=737733