Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2013-11-13 23:10:38
Darwin a perdu la Foi
à la mort de sa fille anny. Faut-il faire de cet athéisme traumatique un postulat évolutionniste?
Le torrentiel, foncièrement inadapté et qui, entre l'évolutionnisme et l'inerrance biblique, croit à tout prendre cette dernière plus probable
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=737733