Beaucoup de latin (ou exclusivement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2013-11-13 21:56:17

Beaucoup de latin (ou exclusivement

en latin?), la communion aussi (respectueusement) dans la main, un pape un peu inaccoutumé et ...plutôt asthmatique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=737716