Beaucoup de latin (ou exclusivement
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2013-11-13 21:56:17
Beaucoup de latin (ou exclusivement
en latin?), la communion aussi (respectueusement) dans la main, un pape un peu inaccoutumé et ...plutôt asthmatique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=737716