Remarquez, si c'est la chasse à certaine volaille... je suis partant.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rudy -  2013-11-09 18:55:58

Remarquez, si c'est la chasse à certaine volaille... je suis partant.

Remarque/z, si c'est la chasse à certaine volaille... je suis partant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=737366