Vous n'avez rien à craindre !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-11-04 19:45:51

Vous n'avez rien à craindre !

1) En ce qui me concerne, je ne permets pas de faire des jeux de mots avec le patronyme des gens ;

2) Vous ne figurez pas sur mes dictionnaires de la noblesse française. Je ne vous couperai donc pas la tête ... !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736871