Vous n'avez rien à craindre !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-11-04 19:45:51
Vous n'avez rien à craindre !
1) En ce qui me concerne, je ne permets pas de faire des jeux de mots avec le patronyme des gens ;
2) Vous ne figurez pas sur mes dictionnaires de la noblesse française. Je ne vous couperai donc pas la tête ... !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736871