Je vais garder cet exposé aussi succint qu'exhaustif

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Castille -  2013-11-04 02:45:50

Je vais garder cet exposé aussi succint qu'exhaustif

Je vous sais gré cher Pater.


Merci infiniment
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736807