Je vais garder cet exposé aussi succint qu'exhaustif
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Castille - 2013-11-04 02:45:50
Je vais garder cet exposé aussi succint qu'exhaustif
Je vous sais gré cher Pater.
Merci infiniment
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736807