Je crains une fois de plus que vous n'ayez point compris

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2013-11-03 03:03:51

Je crains une fois de plus que vous n'ayez point compris

Ce calcul est d'une grande banalité dans un pays protestant.
C'est d'ailleurs la réflexion que je me suis faite quand je l'ai découvert.

Supposons que vous ayez mis une seconde pour tourner chaque page, afin de ne pas abîmer la précieuse édition, et que la fatigue fut annihilée par le joint que vous fumiez

vous avez passé 5 jours 3 heures 12 minutes et 36 seconde à compter.
On a l'habitude en vous lisant des histoires à dormir debout, quand ce n'est pas des raisonnements.

vous remarquerez que 36 apparait de diverses façons dans le temps que vous avez passé or 666 et la somme des nombres de 1 à 36.

Il est urgent que vous arrêtiez les stupéfiants, si vous désirez l'être.

En attendant :


un thermomètre une bouillotte et au dodo, cela vous fera du bien.





http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736698