loofok
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rudy - 2013-11-03 01:12:01
loofok
Et le numéro de sécu ... C'est quoi à votre avis???
A mon avis, le numéro de sécu, c'est... un numéro (déjà) de... sécu. Non?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736694