Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rudy - 2013-11-02 23:33:40
ah ben chapeau alors!!!
je récapitule:
le 7 représente l'élévation
le 3 rend hommage à la trinité
le 666 est ce dont nous causons
le 0 représente ce que j'en comprends
et puisque je récapitule, cela nous fait 7...3...666...0
c'est bien là le numéro de votre message - vous êtes vraiment très très fort en ésotérisme
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736660
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736688